Les commentaires des coachs

Seniors Féminins 1 (18/11)

Match Aller Amical

Réception à Saint Michel
ESMSM : 1
THIBAULT : 1
Bonjour à tous les gens du club, dirigeants, joueurs, entraineurs, parents et accompagnants, spectateurs. 

Récemment, suite à de tristes événements survenus à mon domicile, vous avez décidé de faire une collecte pour moi, qui m'a été remise hier par mes filles. 


Je tiens a vous dire que ça m'a énormément touché, et je vous remercie du fond du coeur.

Mais pas seulement pour ça, je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée, que ce soit en logement, vêtements, ou simple soutien moral mais si important dans ces moments-là.Beaucoup d'entre vous m'ont exprimé leur soutien, ou ont essayé de m'aider, alors que je ne suis parmi vous que depuis peu.

A mon arrivée au club, j'ai souvent répété avec plaisir que j'avais été très bien accueilli par tout le monde.  Cela m'a mis en confiance pour travailler dans de bonnes conditions. 


Mais avec ce que vous avez fait, je sais que dans le club, pour moi, il n'y a pas que des joueurs, des entraineurs, des dirigeants. Il y a tout simplement des amis, voir même une famille. 

Je suis très fier de pouvoir apporter une contribution à l'évolution du club. Je sais ce que vous avez fait pour moi, vous pouvez compter sur moi pour vous le rendre que ce soit au sein même du club, ou même a titre privé, si vous avez besoin d'aide en quoi que ce soit, dans la mesure du possible, je serais la.


Je ne saurais jamais comment vous remercier. J'aurais bien évidemment l'occasion de vous croiser, de partager un verre avec vous un jour de match. 

Ce ne sera pas beaucoup compte tenu de ce que vous avez fait, mais ce qui est sûr, c'est que je n'oublierai jamais.  Encore une fois, milles mercis du fond du coeur à tous. 


J'en profite aussi pour remercier particulièrement mes joueuses. Depuis le début de saison, et encore plus depuis ce qui est arrivé, elles me donnent beaucoup de plaisir à l'entrainement, ou en match, et ça me permet de penser à autre chose et d'oublier ces soucis.

Et comme ce qui ne tue pas nous rend plus fort, je sais que je sortirais grandi de cette épreuve, et je donnerais encore plus d'énergie dans ce que je fais, que ce soit dans le travail, pour le club.

Pour finir, cette solidarité dont vous avez fait preuve pour moi, m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. Et je sais que je serais encore plus proche de mes amis de ma famille, de tous les gens que j'aime, afin d'essayer de rendre à ma façon tout ce que vous avez fait pour moi. 

Je vous invites tous à venir nous voir le 3 décembre à 15h30 à Saint Michel pour la réception de Chavanay. Nous nous retrouverons à la buvette après le match :)

Du fond du coeur, merci merci merci
Thibault.