On prend les mêmes et on recommence. Remplacez St Ju de 2013 par Albertville en 2014 (seulement 6 joueuses), et l'histoire est identique. Handicap de 7pts au coup d'envoi, écart de 2pts à l'arrivée, un 4ème quart ultra dominé (16-4), mais trop tard pour se réveiller. Comme je n'ai rien de constructif à dire je me contenterais de remercier Zol (au nom de l'équipe) qui a sacrifié son vendredi soir pour pas grand chose, et je lance d'office un appel à coaching pour le week-end prochain (déplacement à St Vallier).
Seniors Féminins 1 (28/03)
Match de Coupe de Savoie
Déplacement à AlbertvilleESMSM : 54
Remplacez St Ju de 2013 par Albertville en 2014 (seulement 6 joueuses), et l'histoire est identique.
Handicap de 7pts au coup d'envoi, écart de 2pts à l'arrivée, un 4ème quart ultra dominé (16-4), mais trop tard pour se réveiller.
Comme je n'ai rien de constructif à dire je me contenterais de remercier Zol (au nom de l'équipe) qui a sacrifié son vendredi soir pour pas grand chose, et je lance d'office un appel à coaching pour le week-end prochain (déplacement à St Vallier).
Mel