Le calendrier des matchs

Seniors Féminins 1 (01/10)

Match Aller du championnat (Région)

Déplacement à Montelier
Montelier : 62
ESMSM : 36
Que dire ?? Hier soir pour le match de coupe, j'ai plutôt été rassuré par la progression du jeu collectif. Entre ce match et celui d'aujourd'hui, c'est le jour et la nuit...
Alors certes, on peut dire à coup sûr que la fatigue du match d'hier a pesé lourd dans les jambes. Mais on ne peut pas se contenter de sortir cette excuse, vu les 36 points marqués sur le match.
Le manque de lucidité était présent c'est vrai. Mais nous avons été incapables de retrouver notre défense. Obligés d'en changer rapidement. Mais peu importe, on a vite été dépassés dans ce domaine.

Ce qui me gêne le plus sur ce match, c'est qu'on ait été incapable de reproduire notre jeu offensif. Alors que sur le match d'hier, je vantais justement les progrès en attaque, aujourd'hui, plus rien....
Sur ce match, j'ai vraiment eu un sentiment d'impuissance. Aucun changement, de joueuse, de défense, ou quoi que ce soit n'a pu changer les choses.

On va continuer a travailler dur. La semaine prochaine, j'attends une vraie réaction de l'ensemble de joueuses, et j'ai confiance, elles l'auront. Parce que perdre, ce n'est pas grave, mais avec la manière.
Je sais que ca va finir par payer, je ne lâcherais rien, et je sais qu'il en sera de même pour l'ensemble des filles. On est tous ensemble, et on va y arriver.

Amy 10 points, Julie F 0, Margaux 3 , Pauline , Mélanie 0, Camille 9 , Julie C 6 , Noémie 0 , Léa 4.

Julie C
Pas grand chose à dire vu le score... On joue beaucoup trop vite, on rate beaucoup trop de passes et de tirs et on est beaucoup trop gentilles en défense !
Après il ne faut pas oublier que l'on a joué un match de coupe samedi soir ce qui a un peu contribué...
On ne peut que mieux faire ! Aller les filles !

Julie F
Deuxième défaite... Un manque d'agressivité qui ne nous permet pas de prendre l'avantage. Beaucoup de ratés en attaque et pas assez de mouvements. En défense, notre zone n'a pas été assez efficace, ce qui nous a forcé à défendre en indiv tout terrain jusqu'à la fin du match.
En espérant que la semaine prochaine on trouve plus nos marques. Il faut qu'on reste positives ça va le faire